linona posteurs intermédiaire

Messages: 305 Points concours: 14742 Réputation: 11 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 12 Localisation: sur la planette de shugo chara (dessin animée)
 | Sujet: le 16 décembre Ven 16 Déc - 13:57 | |
| aujourd'hui je me suis levez à 5h00 du matin j'ai pas pu dormir mon genou me fesai de plus en plus mal , je ne pouvais pas marcher ni dormir , je suis rester un bon moment sur mon lis ensuite j'ai pris mon petit déjeuner , j'ai nourris mon nouveau caniche que je lui est enfin trouver un nom ses kilou ! j'ai nourris liza , ensuite je me préparer pour aller voir le médecin , il ma dis que demain (le 17 décembre ) je vais fais une petite chirurgie (ses nul ) , je suis revenu à la maison , alors je commençais à jouer à cityville . à midi , j'ai pris mon déjeuner , mon père est venu et il ma ramener mon bulletin en m'annonçons que se soir les vacances vont commencer , j'ai pris mon bulletin ensuite je suis aller dans ma chambre , avant de l’ouvrir je croyez que j'aurai 18/20 ou plus pas moins et la la galère !!! j'ai eu 17.42 !! ses hyper méga ultra nul !!!!! déçus j'ai fermer mon bulletin , j'ai donner kilou à mon frère pour le promener , et en se moment je m'occuper de Liza , mon frère est revenu , j'ai pris kilou , je lui est préparer son bain (kilou adore prendre son bain bizarre ) , après que j'ai  n'étayez kilou , j'ai pris mon cahier et j'ai continuer mon histoire (nouveau ) , ensuite j'ai pris mon PC et j'ai commencer à ranger mes dossiers , répondre à mes messages non lus , et enfin écrire sa !! *****************************************************  |
|
Aurore (macha) posteurs intermédiaire

Messages: 439 Points concours: 17093 Réputation: 1 Date d'inscription: 07/08/2011 Age: 10 Localisation: Au Pin-Creux
 | Sujet: Re: le 16 décembre Ven 16 Déc - 14:10 | |
| |
|
linona posteurs intermédiaire

Messages: 305 Points concours: 14742 Réputation: 11 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 12 Localisation: sur la planette de shugo chara (dessin animée)
 | Sujet: Re: le 16 décembre Ven 16 Déc - 14:11 | |
| tu n'a pas à t’excuser tu sais ses pas de t'a faute *****************************************************  |
|
sensei-fastoche Créateur du forum

Messages: 767 Points concours: 25095 Réputation: 10 Date d'inscription: 05/08/2011 Age: 13 Localisation: Chez moi
 | Sujet: Re: le 16 décembre Ven 16 Déc - 14:23 | |
| oulà mauvaise journée pour toi tkt pas, ca va aller  ***************************************************** cliquez ici ca fera plaisir 1 fois par jour  |
|
galaxie modérateurs

Messages: 643 Points concours: 19962 Réputation: 8 Date d'inscription: 05/08/2011 Age: 13 Localisation: Dans mon box de granulés d'amour <3
 | Sujet: Re: le 16 décembre Sam 17 Déc - 13:16 | |
| oulà, et moi qui plain tout le temps jaimerai pas être à ta place Oo *****************************************************  |
|
julie5 posteurs débutant

Messages: 48 Points concours: 7664 Réputation: 4 Date d'inscription: 26/12/2011 Age: 11 Localisation: Belgique, en Wallonie.
 | Sujet: Re: le 16 décembre Mar 31 Jan - 13:12 | |
| Je comprends pas pourquoi cette journée était nul !!? (apart pour le genoux évidemment !) |
|